Sur France 5:Le village dans les nuages

postez ici vos impressions, vos analyses, vos comptes rendus, résumés ou commentaires des films chinois ou des films ayant trait à la Chine que vous avez aimés ou détestés,

Sur France 5:Le village dans les nuages

Messagepar mandarine » 04 Jan 2013, 06:09

Ce sera pour moi et peut-être pour vous, l'occasion de découvrir des paysages de Taïwan.

Vendredi 4 janvier 23:15 au samedi 5 janvier 00:10 sur France 5


Synopsis de Le village dans les nuages

Le village de Smangus est né d'un rêve du chef Icyeh, de la tribu Tayal. Depuis, 28 familles forment une communauté très soudée dans les brumes montagneuses de Taïwan. Leurs membres se partagent les tâches et responsabilités autant que les profits. Ils sont très attachés à leurs traditions, qui trouvent souvent leurs origines dans la religion, et s'organisent lors de conseils tribaux. Ils vivent en harmonie avec la nature : les enfants sont initiés par leurs aînés à la chasse et à la connaissance des plantes et des arbres. Rencontre avec des hommes et des femmes qui vivent dans un autre monde, proche et pourtant si différent.
Prochaines diffusions TV de l'émission Le village dans les nuages



http://television.telerama.fr/tele/prog ... 266508.php
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

Re: Sur France 5:Le village dans les nuages

Messagepar ZhenZooNaiCha » 20 Fév 2015, 02:43

Bonjour
Vu votre mot par hasard

J'ai vu 2 fois le film, un peu lent. Je n'étais pas loin de Smangus après deux bonnes heures de scooter en montagne, mais un typhon arrivant, l'accès a été fermé.

http://www.naruwan.fr/smangus-simakousi ... de-typhon/

Bonne journée et xin nian kuai le
ZhenZooNaiCha
 
Messages: 57
Inscrit le: 11 Déc 2011, 14:01

Re: Sur France 5:Le village dans les nuages

Messagepar laoshi » 20 Fév 2015, 07:43

Merci pour l'information, j'essaierai d'enregistrer.
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: Sur France 5:Le village dans les nuages

Messagepar mandarine » 21 Fév 2015, 09:11

Merci ZhenZooNaiCha et xin nian kuai le à vous aussi .
Je vais trouver le temps de visionner toutes vos équipées de voyage dans le lien ci-dessous.
Je retiens cette image ,une église au clocher rouge , une image qui pourrait être prise en Europe (Tyrol,Savoie...)


Image

Je vous souhaite beaucoup d'autres périples.
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims


Retour vers les films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron