chère Laoshi , ma paresse aurait-elle eu raison de votre patience ?
il n'est pas question de paresse dans le fait que je n'ai pas développé mes impressions après la diffusion du documentaire sur LPC
en réalité , je suis dégoutée de constater qu'un régime en place dans un pays aussi important que la chine
n'hésite pas à leurrer ses concitoyens de cette façon , les arnaquer sans vergogne , les prendre pour des imbéciles en essayant de leur raconter des histoires
à laquelle un enfant de 5 ans a peine à croire ...un enfant de 5 ans qui fait ses premiers pas dans le mensonge ,sa vie est déjà conditionnée par le mensonge c'est inhumain et effrayant
1 500 000 entrées à 100 yuans , un leurre qui rapporte , à qui ?
toute la famille du "vétéran " a été placée par ses soins dans cette" affaire juteuse "
pendant son discours , les auditeurs sont soit bouche-bée , soit plongés dans l'utilisation de leur mobile : tout dépend du degré de naïveté de l'auditeur
la foule s'esbaudit à la vue d'une citrouille de taille plutôt moyenne , celle de 200 kg serait à pékin .... qui peut le croire , sachant que les melons cette année en chine ont explosé avant leur maturité complète car bourrés de fertilisant
ce village est un village fantôme : personne dans les rues , pas d'animaux , pas de voiture qui circule ,c'est figé,
c'est dramatique