Seules dans les montagnes du Yunnan

documentaires, feuilletons, publiez ici vos comptes-rendus et commentaires

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar laoshi » 23 Avr 2013, 10:31

ça ne marche toujours pas, Régine....
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar regine » 23 Avr 2013, 14:56

tapez le lien directement sur google, je viens d'essayer ça fonctionne laoshi
regine
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Mars 2013, 07:10

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar mandarine » 23 Avr 2013, 18:17

Je suis bien allée sur le site mais ensuite , c'est le brouillard.
Même avec la traduction instantanée,je ne trouve pas trace du film qui sera projeté à Pékin.
L'essentiel est qu'il soit projeté...
Merci Régine.
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar laoshi » 25 Avr 2013, 05:45

Apparemment je suis la seule à ne pouvoir accéder au site : mon adresse IP serait-elle interdite ? je ne parviens toujours pas à ouvrir la page, Google me redirige vers 艺术界LEAP, The International Art magazine of Contemporary China. Ce serait pourtant bien que nous puissions écrire les uns et les autres pour aider ces enfants !
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar regine » 25 Avr 2013, 06:40

laoshi, une fois que vous êtes sur le site descendez en bas de la page et vous avez la rubrique contact, c'est là où j'ai envoyé mon message, vous pouvez posez vos questions pour la venue de Wang Bing le 10 mai .Pour ma part je lui demande dans quelle région vit cette famille et comment les aider. j'ai reçu une réponse au bout de trois semaines par un journaliste au nom de Caolan
regine
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Mars 2013, 07:10

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar laoshi » 01 Mai 2013, 06:53

J'ai enfin réussi à envoyer, moi aussi, un message sur le site ; je l'ai rédigé en anglais, je vous le communique (au cas où cela pourrait servir) :
I have seen Wang Bing's last movie, "Three Sisters", on french TV. It is so sad ! Is it possible to help these poor little girls and their family ? I know that Wang Bing will be in Beijing on the 10 of march to comment his movie. Could you please ask him if we can help and how we can help ?
Thanks a lot,

Merci, Régine, de m'avoir communiqué cette adresse que je n'aurais pas trouvée... car je ne vois pas, a priori, ce que le site a à voir avec Wang Bing...
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

message transmis à Wang Bing

Messagepar laoshi » 01 Mai 2013, 16:07

Surprise, en ouvrant, à l'instant, ma boîte mail, voilà le message que je viens de recevoir de Cao Dan, en français !

Cao Dan a écrit: Chère Madame,
J'ai transmis votre courriel à Wang Bing. Je pense qu'il va vous donner la réponse lui même.
Cordialement,
Cao Dan
2013-05-01
http://www.leapleapleap.com
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar mandarine » 01 Mai 2013, 17:39

Super !
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar regine » 01 Mai 2013, 18:19

super! en espérant que Wang Bing nous donne de bonnes informations
regine
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Mars 2013, 07:10

Re: Seules dans les montagnes du Yunnan

Messagepar laoshi » 02 Mai 2013, 06:38

Voilà la réponse que j'ai faite à Cao Dan ce matin (le même message, envoyé hier, n'avait pas été transmis à son destinataire, espérons que celui-ci ne me sera pas retourné.)

Cher Monsieur ou Chère Madame (excusez-moi, je ne sais pas quelle formule utiliser),

Je vous remercie infiniment de votre réponse, je serai très heureuse de pouvoir communiquer avec Wang Bing, dont j'admire les films. Il peut me répondre en anglais, ou en chinois (j'apprends le chinois en autodidacte et je parviens à traduire les textes pas trop difficiles)...

Merci encore,
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

PrécédentSuivant

Retour vers les émissions radiophoniques ou télévisées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron