par mandarine » 07 Déc 2011, 13:43
j'avais lu l'article sur le recyclage des eaux grasses et je crois que je regarderai tout d'un autre oeil désormais en chine
entre ça et la pollution , mon avenir n'est plus en chine
je pense avoir pris des photos des récupérateurs d'eaux grasses à bicyclette dans mon quartier , vous y aurez droit dès que tout cela sera bien en place , manquera l'odeur , pestilentielle ! ils ne passaient d'ailleurs que dans la soirée , en rasant les murs ....
sachant que les animaux s'imprègnent du goût de leur nourriture (les porcs ou sangliers nourris en Espagne de glands ou marrons pour faire le fameux Ibérica )
j'imagine le goût de la viande avant d'être savamment saucée ou mitonnée , puis servie dans les restaurants
le comble revient quand même à cette huile frelatée , limpide et sois disant consommable
je n'achetais que chez Jia Le Fu mais les viandes étaient chinoises , pour les fraîches
je ne prenais que de l'huile d'olive provenant d'europe dans les rayons destinés aux étrangers , mais je suis certaine d'avoir consommé des sales trucs ,
ne serait ce que les bonbons White Rabbit contaminés par le lait frelaté teneur de mélamine , j'en ai mangé des kilo
cela dit , au Maroc aussi , il y a eu un énorme scandale de l'huile de vidange recyclée qui a provoqué je ne sais plus combien de morts (mieux valait ne pas en survivre ...) et je crois également en Espagne
et on ne nous dit pas tout !
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo