des lanternes partout !

Postez ici vos images des grandes fêtes chinoises, proposez-nous vos reportages, vos descriptions ou vos commentaires

des lanternes partout !

Messagepar mandarine » 22 Jan 2012, 09:58

Décor de fête dans la Nanshi Shanghai

Image

dans les environs de Shanghai

Image

Temple du Bouddha de Jade Shanghai

Image

Xi'An

Image

Xi'An

Image

Xi'An

Image
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

un joli festival de lanternes

Messagepar laoshi » 23 Jan 2012, 09:29

Merci pour ce festival de lanternes, Mandarine.

Vous savez sans doute que les lanternes du Nouvel an sont porteuses de devinettes. Est-ce que quelqu'un en connaît et pourrait nous les soumettre (avec la solution si possible) ?
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: des lanternes partout !

Messagepar mandarine » 23 Jan 2012, 16:44

je n'ai pas d'inscription sur celle que j'ai installée , mais j'en ai une seconde dans mes malles qui doit en comporter .... ce sera pour l'an prochain
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

Re: des lanternes partout !

Messagepar mandarine » 23 Jan 2012, 17:17

je connais aussi les confiseries qui contiennent des messages
tout comme les gâteaux en forme de croissant qu'il faut rompre pour trouver le papier à l'intérieur ....
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims


Retour vers les grandes fêtes chinoises

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron