A la une : invitation au voyage

postez ici vos carnets de route sur les provinces chinoises que vous avez visitées

A la une : invitation au voyage

Messagepar laoshi » 06 Fév 2012, 07:29

A la une cette semaine, je vous propose une formidable invitation au voyage avec les Notes de voyage au YUNNAN en solo de ZhenZooNaiCha. Pour le moment, seul le chapitre 1 est publié mais il est déjà très prometteur avec carte, guide touristique, conseils pratiques et évaluation des prestations hôtelières ou des restaurants : une mine pour tous les amoureux de la Chine et du voyage...
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Promenades chinoises et taïwanaises

Messagepar laoshi » 08 Juin 2012, 06:10

Vous avez déjà pu découvrir ici les carnets de route de ZenZhouNaiCha au Yunnan ; vous pouvez maintenant retrouver l'intégralité de ses promenades chinoises et taïwanaises sur le site Naruwan dont j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne.

Trois rubriques se présentent au choix : la Chine et Taïwan "à la carte" région par région, année par année puis "les carnets de voyage" au Yunnan et au Sichuan. Environ 20 000 clichés qui n'ont pas fini de vous enchanter et de surprendre... On y découvre des paysages et des hommes, des scènes émouvantes ou cocasses, les trésors des musées et les symboles époustouflants de la modernité.

Bravo et merci de nous faire partager toutes ces beautés, ZhenZooNaiCha...
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

petit problème technique...

Messagepar laoshi » 19 Juin 2012, 08:51

ZhenzhooNaiCha m'annonce une perturbation momentanée sur son site... Tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre. Bon courage pour les "réparations"...
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23


Retour vers paysages de Chine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron