un forum cuisine ?

postez ici les messages qui ne trouvent pas leur place dans les sujets déjà proposés

un forum cuisine ?

Messagepar laoshi » 17 Fév 2012, 09:20

Voulez-vous que je crée un forum spécial pour les recettes de cuisine ? Je le ferai volontiers si vous le souhaitez, sachant qu'il ne faudra pas compter sur moi pour l'alimenter, je connais UNE recette de cuisine asiatique :oops: , et encore, elle n'est pas chinoise mais thaïlandaise ! Par contre, j'ai une belle-soeur qui est très bonne cuisinière et qui a longtemps vécu à Hong-Kong et à Singapour, si je pouvais la persuader de participer à ce forum, vous auriez une interlocutrice avisée et vous pourriez échanger des recettes... Qu'en dites-vous ? j'essaie ?
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: un forum cuisine ?

Messagepar ZhenZooNaiCha » 17 Fév 2012, 09:32

Une rubrique cuisine!une rubrique cuisine!!!Une rubrique cuisine!une rubrique cuisine!!!Une rubrique cuisine!une rubrique cuisine!!!Une rubrique cuisine!une rubrique cuisine!!!
ZhenZooNaiCha
 
Messages: 57
Inscrit le: 11 Déc 2011, 14:01

Re: un forum cuisine ?

Messagepar laoshi » 17 Fév 2012, 09:34

Voilà, c'est fait ! j'ai créé la catégorie les cuisines chinoises ; si mon arborescence ne vous convient pas ou si elle est incomplète, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos souhaits !
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: un forum cuisine ?

Messagepar mandarine » 17 Fév 2012, 18:11

très bien , dès que mes photos seront dans le nouveau PC , je vous envoie ce dont je dispose
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

Re: un forum cuisine ?

Messagepar laoshi » 17 Fév 2012, 18:51

Je ne suis pas bonne cuisinière mais je suis toujours émerveillée, quand je fais, banalement, de la soupe ou autre, par les couleurs des légumes ! Quand je regarde les feuilletons chinois, où il n'y a pas un épisode sans un repas, je le suis plus encore par la gamme des couleurs des sauces et des mets. Vos photos seront les bienvenues !
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23


Retour vers la rubrique-à-brac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron