mode d'emploi

Merci de lire les règles du forum avant de poster un message !
Posez ici toutes vos questions techniques

mode d'emploi

Messagepar laoshi » 08 Juil 2011, 07:36

Vous devez vous inscrire pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum :

écrire des messages,
proposer de nouveaux sujets
proposer des sondages
accéder à la messagerie privée
envoyer des mails etc.

Pour répondre à un message déjà existant :

Choisissez une catégorie, "la Chine et les livres" ou "du côté de la culture populaire"
sélectionnez un forum, par exemple, dans "la Chine et les livres" "Mao, l'histoire inconnue"
tous les messages consacrés à ce sujet apparaîtront
sélectionnez un message : "Mao au pays des bandits", par exemple, et écrivez votre réponse

Vous pouvez évidemment choisir "Nouveau" pour proposer un nouveau sujet.


NB : distinguez bien les réponses et les nouveaux messages : pour rendre hommage à un dissident particulier, dans la catégorie "j'écris ton nom... LIBERTE", employez un "nouveau" ; pour donner des nouvelles d'un dissident déjà répertorié, choisissez "répondre"

Vous pouvez aussi me proposer de nouvelles catégories et les forums que vous voudriez leur associer

Dans certains cas, votre message sera mis en attente d'approbation par un modérateur.

Et surtout n'hésitez pas à me signaler tous les problèmes que vous pourriez rencontrer
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23

Re: mode d'emploi

Messagepar mandarine » 12 Juil 2011, 17:34

bonjour aux membres du site !
@ laoshi :
afin de modifier mon nom d'utilisateur , je souhaiterais être "désinscrite"par le moyen le plus approprié et dépendant de l'administrateur , Laohi
autrement nommée ,
afin de me réinscrire avec un nouveau nom d'utilisateur ,
j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé le moyen de me désinscrire par moi-même
Les autorités de votre pays,qui elles aussi pensent forcément à leurs intérêts,ne manqueront pas de comprendre combien le type de célébrité que leur vaut la persécution de personnes telles que vous les dessert Vaclav Havel à Liu Xiaobo
Avatar de l’utilisateur
mandarine
 
Messages: 1848
Inscrit le: 08 Juil 2011, 21:44
Localisation: reims

Re: mode d'emploi

Messagepar laoshi » 13 Juil 2011, 08:38

Je crois qu'il vaut mieux procéder dans l'ordre inverse :

1 - créer votre nouveau compte utilisateur (c'est vous qui pouvez le faire)
2 - supprimer l'ancien (ce que moi seule peut faire)

j'ai peur, en effet, qu'il ne soit pas possible de créer un nouveau compte utilisateur avec une adresse mail appartenant à un utilisateur supprimé ; vous risquez de vous heurter au même genre de problème.

Je vous suggère donc de prendre la précaution de créer une nouvelle adresse mail, c'est immédiat et gratuit, en vous rendant sur ce site :
http://view.atdmt.com/action/frmmgh_Sit ... ehotmail_1

Cela aura l'avantage, également, de vous procurer une boîte où vous ne recevrez que les messages des autres membres du forum (bien peu nombreux probablement).

Bien amicalement
laoshi
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23


Retour vers boîte à outils ou comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron