messagerie

Merci de lire les règles du forum avant de poster un message !
Posez ici toutes vos questions techniques

messagerie

Messagepar FREDI » 28 Août 2013, 21:58

Bonsoir Laoshi,

excusez moi, mais j' ai un petit souci avec la messagerie du forum....
J' ai composé deux messages....et je les ai envoyés. La page affichée m' indiquait que mon message a été envoyé avec succès....
Cependant, en consultant l' onglet "messages privés" je m' aperçois que la boite d' envoi contient mes deux messages.... ils sont indiqués comme "envoyés" ; avec la date et l' heure...
Mais cependant, ils n' apparaissent pas dans les "messages envoyés".
Du coup, j' ai peur d' avoir fait une erreur de manipulation..... sont ils bien envoyés ? ou vont ils rester dans la boite d' envoi tant qu' ils n' ont pas été lus ??
Dans le doute, je préfère poster ce message !

Merci et à bientôt
Le sage attend tout de lui-même. Le vulgaire attend tout des autres.
Avatar de l’utilisateur
FREDI
 
Messages: 7
Inscrit le: 28 Sep 2011, 17:29
Localisation: Toulon (Var)

Re: messagerie

Messagepar laoshi » 29 Août 2013, 06:59

Lorsque vous envoyez un message privé, le forum vous indique d'abord qu'il l'a été avec succès ; si ce n'est pas le cas, il réaffiche la boîte de dialogue et vous devez recommencer (il est donc prudent de sélectionner tout son message et de le copier avant de l'envoyer).

Le message envoyé apparaît ensuite dans "la boîte d'envoi", il y reste jusqu'à ce que votre destinataire ait ouvert le message, il apparaît alors dans les "messages envoyés" ; c'est un net avantage par rapport aux boîtes mail ordinaires où l'on ne sait jamais si le message a été ouvert ou non.
laoshi
Avatar de l’utilisateur
laoshi
Administrateur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 06 Juil 2011, 06:23


Retour vers boîte à outils ou comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron